Passer au contenu

Suivez-nous !

LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 30 €

Contactez nous

Conditions de Remboursement

ANNULATIONS/MODIFICATIONS
Nous traitons nos commandes très rapidement et, malheureusement, nous ne pouvons généralement pas apporter de modifications après qu'une commande a été passée. Si vous souhaitez annuler ou apporter des modifications à votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse support@hellosock.fr pour voir si une modification peut être apportée.

ESTIMATIONS D'EXPÉDITION
Pendant le transport, des accidents peuvent se produire. Vous pouvez être assuré que nous sommes là pour vous. Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez le signaler à support@hellosock.fr dans les 48 heures suivant la réception avec une photo montrant le dommage de votre ou vos produits. Veuillez inclure votre numéro de commande dans l'e-mail. Il n'est pas nécessaire de renvoyer le produit endommagé.

Remarque : Nous ne sommes pas responsables des dommages causés au produit en raison d'une utilisation incorrecte.

REMBOURSEMENTS
Pour avoir droit à un remboursement, vous devez retourner votre commande. Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.

Remarque : les frais d'expédition (le cas échéant) et les frais de transaction ne sont pas remboursables.

FRAIS D'EXPÉDITION
Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition lors du retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. L'utilisation d'un service d'expédition avec suivi est obligatoire - si vous n'utilisez pas un service d'expédition avec suivi, nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement.

MAUVAISE ADRESSE
Veuillez noter que si le colis ne vous parvient pas après avoir fourni une adresse erronée ou incomplète, nous ne serons pas tenus responsables et ne pourrons pas vous offrir un remboursement complet du montant de votre commande - vous êtes responsable de fournir des informations de livraison et de facturation claires et correctes lorsque vous passez une commande. Dans ces situations, nous sommes en mesure de vous réexpédier l'article, mais uniquement si vous prenez en charge les frais d'expédition.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter support@hellosock.fr